Burzum
NEWSBIOGRAPHYDISCOGRAPHYPHOTOSLIBRARYDOWNLOADSCONTACTS

LIBRARY

Les Seigneurs des Mensonges: Partie IX - Un Appel à la Résistance

Chers concitoyens Européens et tous les autres aussi,

En 1994 j'ai écris dans "Vargsmål" que nos gouvernements laissent entrer autant de musulmans dans nos pays possiblement parce qu'ils veulent que nous nous sentions assez menacés par eux pour soutenir Israël quoi qu'il arrive. C'était bien avant que le gouvernement des USA lance en secret leur campagne contre la terreur sur leur propre population, et blâme les musulmans, pour avoir une excuse pour commencer leur "guerre contre le terrorisme" et de subjuguer d'autres pays sans trop de protestations, mais aujourd'hui cette hypothèse assez originale de 1994 semble tenir plus de vérité que je pouvais imaginer.

Ce que nous avons vus depuis 9/11 est une campagne vraiment agressive par certains groupes et entreprises constitués de très riches individus pour nous faire accepter de plus en plus de surveillance et d'humiliations au nom de la "guerre contre la terreur". Ils nous font abandonner de plus en plus nos droits et nos libertés, et tous ça au nom de cette fausse "guerre contre le terrorisme" et bien sûr la "sécurité". Notre sécurité, bien entendu... Augmentation du contrôle à l'aéroport; passeports électroniques; base de donnés d'ADN; base de donnés d'informations personnelles; plus de surveillance policière; plus de caméras; de nouvelles lois; et ainsi de suite. Ils introduisent de nouveaux moyens pour améliorer notre "sécurité" presque chaque semaine.

Si ils avaient introduit tous leur moyens pour combattre le "terrorisme" et rendre nos sociétés plus "sécuritaires" en une seule journée, chacun d'entre nous aurait réalisé ce qu'ils essayaient de faire, et nous nous serions révoltés. Alors, ils le font graduellement et au fil du temps. Après quelques temps ils auront introduit assez de moyens pour s'assurer que nous ne pourrons pas nous révolter, même si nous voyons à travers leurs mensonges et nous libérons de leur lavage de cerveau et même si nous réussissons à penser par nous même assez longtemps pour comprendre que nous devons nous révolter contre eux. J'ajouterai que nous avons dépassé la dystopie de 1984 d'Orwell à bien des égards; c'est déjà pire que ça pour plusieurs d'entre nous! Bientôt, tout le monde sera mentalement (à travers le lavage de cerveau) et physiquement en chaînes.

Alors qu'est-ce qu'ils veulent au juste? Pourquoi veulent-ils nous transformer en esclaves? Bien sûr, c'est à cause du pouvoir et de l'argent qui ont toujours été leur principales forces motrices mais aussi à cause de la haine. Ces riches individus nous détestent; ils détestent notre culture, ils détestent notre philosophie, notre histoire, notre mythologie, nos valeurs, notre religion et plus important: ils nous détestent nous. Par nous je veux dire ceux de descendance Européenne. Certes, ils détestent presque tous les autres aussi, mais leur haine pour l'Europe et tout ce qui est européen est la clé ici et la raison pour laquelle ils font ce qu'ils font et ils ne le comprennent même pas eux-mêmes! Mais cela les rends encore plus dangereux par contre, parce qu'ils se voient et se présentent, avec leur machine de propagande massive, comme des victimes à chaque fois que nous protestons contre ce qu'ils font, et ils agissent toujours conformément à ceci.

Ils se croient au dessus de nous tous, et en quelque sorte croient, peut-être instinctivement, qu'ils ont le droit de nous détruire s'ils le peuvent. Pour l'instant, ils ne le peuvent pas sauf si nous les laissons faire, nous sommes plus intelligents, plus forts et meilleurs qu'eux, mais pour une raison quelconque nous les laissons faire, quoique lentement et un peu à contre cœur, et nous l'avons fait depuis la christianisation des peuples de l'Europe, et encore plus depuis l'an 1789, et encore plus depuis l'an 1881, en encore plus depuis l'an 1918 et encore plus depuis l'an 1945, et encore plus depuis l'année 2001. Aujourd'hui, nous nous haïssons nous mêmes, cela, parce que nous sommes tellement détruits par leur propagande mensongère et tellement vidés, ruinés et épuisés par leur campagne pour nous détruire, vieille de 2000 ans.

Chers frères et sœurs Européens; entendez mes mots et prenez note de ce que je dis dans cet appel! Soyez courageux, soyez forts, soyez intelligents; soyez européens! Débarrassez vous et votre foyer de l'influence de cette bête immonde! Soignez vous! Soignez votre famille! Soignez l'Europe et tout le monde aussi; RÉSISTEZ CET ENNEMI!

Sincèrement vôtre,
Varg Vikernes
Mars 2011
Traduit par Ian D.



© 1991-2019 Property of Burzum and Varg Vikernes | Hosted at Majordomo | Secured by COMODO PositiveSSL